EllyEvie photographie/ Trudelle Elodie

10 route de l'école

27250 St Antonin de sommaire

Siret: 81965647100011

Web Master EllyEvie photographie/ Trudelle Elodie​

Site hébergé par wix et créé par EllyEvie photographie/ Trudelle Elodie

Toute réalisation de photographie confère à la photographe des droits de propriété intellectuelle, patrimoniaux et moraux tels que définis par le code de la propriété intellectuelle.

La livraison de photographies sur un support numérique n’implique pas la transmission des droits de la propriété intellectuelle sur les photographies livrées (Art.L111-3 de Code de la Propriété Intellectuelle). Les photographies livrées ne le sont qu’à usage de diffusion au sein du cercle familial entendu au sens large. Aucune publication ne pourra intervenir sur support papier (magazine, presse,…) ou virtuel (site internet à usage commercial, cession de droit à un tiers, blog de tendance,…) sans l’accord de la photographe préalablement consultée. Toute violation de cette disposition sera constitutive de contrefaçon au sens de l’article L.335-2 du CPI.

 

Au titre des droits d’auteur, il sera strictement interdit à tout tiers de procéder à une quelconque modification des photographies réalisées par la photographe sous peine des poursuites visées dans le CPI

 

Les photographies présentées dans la galerie privée sur le site de la photographe www.ellyeviephotographie.fr ne sont là que dans des fins de visionnage et ne pourront en aucun cas faire l’objet d’un enregistrement par quelque tiers que se soit. Pour information, ces photographies sont optimisées pour le web et se présentent sous une forme réduite et compressée pour le site de la photographe.

 

Les clients consentent par la signature de la présente convention à ce que certaines photographies soient utilisées sur les supports de communication de la photographe (site internet, plaquette, book, affiche, salon, réseaux sociaux,…), étant entendu qu’il ne sera pas fait usage des photographies à des fins susceptibles de nuire aux personnes représentées. Aucune utilisation ne sera faite par la photographe en dehors de ses besoins de communication. Aucun droit ne sera cédé à des tiers sans l’autorisation des personnes qui y figurent. Dans le cas d’un refus de publication de quelques images (hors séance boudoir et photographie nue), il sera alors demandé aux clients de ne pas publier sur le net les photographies de la photographe et ce dans le respect de son droit d’auteur. Tout manquement à cette clause entraînera des poursuites. Tout refus d'utilisation de photographie par les bénéficiaires de la shooting box devra faire l'objet d'une demande écrite et signée à remettre à votre photographe au plus tard le jour de la séance.

EllyEvie 2020.png